boutique airsoft
61033 articles airsoft et 85 marques disponibles
accueil
Repliques AirSoft > Pistolets
Marques
Propulsion
Puissance-Energie
Masse des Billes
Fps (bille 0,20g)

de

 à

Marquage

Repliques AirSoft - Pistolets

Pistolets airsoft :

La catégorie des pistolets airsoft reprend toutes les répliques de poings quel que soit leurs type de propulsion. Ils sont très répandus en airsoft, même si moins que les répliques longues. Souvent utilisés en réplique secondaire, de très nombreux airsofteurs en ont un en cas d’engagement en bâtiment ou de déficience de la réplique principale (le passage au pistolet airsoft étant alors leurs roue de secourt en quelque sorte)

Les pistolets airsoft « springs » (littéralement « ressort ») qui comprennent tout type de pistolets au coup par coup « à air », du simple « pistolet à bille » comme ils sont communément appelé au sophistiqué modèle haut de gamme ayant une portée équivalente aux répliques longues. Ils fonctionnent via une simple compression d’un ressort relâchant un piston envoyant l’air directement dans le canon…on ne peut plus simple.

Le répliques de pistolets airsoft à gaz sont les plus courantes en partie, ils utilisent du gaz pour se réarmer automatiquement entre deux tirs. Ils sont divisés entre deux catégories :

Nbb (No blowback) qui réarment le tir par simple pression de la détente. Aucune autre action si ce n’est le tir, ce sont les modèles « de base » très simple, plus économes que les GBB mais à la détente plus dure généralement.
GBB (ou Gaz blowback) qui simulent le recul de la culasse entre chaque tir en utilisant une partie du gaz pour cela.

Ce sont les modèles de pistolets airsoft les plus répandu, les sensations lors du tir en font un argument de vente particulièrement apprécié des airsofteurs.
À noter qu’en plus du gaz comme moyen de propulsion, ces mêmes catégories possèdent des modèles ou il est remplacé par des chargeurs spécifiques acceptant des sparclettes de CO2, ces pistolets airsoft CO2 fonctionnent à l'identique des pistolets à gaz, seul le moyen de propulsion change donc.

Les pistolets airsoft électriques (AEP pour Automatic Electric Pistols) sont des pistolets utilisant de petites batteries et une version miniatures des gearboxs des répliques longues électriques. Ils offrent bien souvent des puissances moindres et quasiment aucune sensation de tir, mais sont bien plus économique que les modèles au gaz.
joindre shootavenue par téléphonefranco à partir de 150 €La presse parle de shoot-avenuedes milliers de produits en stocks
Comment régler sur shootavenue.comLa livraison sur shootavenue.com
shootavenue.com
Pour toute question sur nos produits Pistolets - airsoft - ShootAvenue.com, contactez l'un de nos spécialistes au 01 48 58 68 91