informations
N
E
W
S
./__tmp__/menu_SA.html
accueil
Equipements > Masques- Lunettes
Marques
Porteurs de lunettes
Compatibilité Casque

Equipements - Masques- Lunettes

Masques-Lunettes

En airsoft, l'élément essentiel de votre tenue, avant même de songer à l'achat d'une veste tactique ou d'un casque est la protection oculaire, quel que soit votre choix, plusieurs modèles existent et ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients !

Les masques complets sont la base de la protection, ils protègent généralement intégralement le visage, le plus souvent les oreilles aussi. Ils sont souvent utilisés aussi dans le paintball en raison de leur excellente protection. Le gros avantage est aussi de pouvoir disposer d'assez de place pour un écran thermal ou d'un ventilateur pour masque, ce qui permet souvent d'éviter d'avoir trop de buée. Ils ont toutefois le désavantage d'être assez gros et encombrant comparés aux lunettes, ils se marient aussi parfois assez mal avec les casques tactiques profilés assez bas.

Les lunettes de tir sont généralement simplement composées du minima : la monture et les verres. Ils protègent efficacement les yeux, mais n'offrent aucune protection des oreilles ou de la bouche, cela dit ils sont très légers et s'accommodent très bien des différents accessoires tactiques tels que les casques et masques.

Les masques tactiques, ou lunettes tactiques sont entre les deux : moins encombrants que des masques, ils sont limités en taille et en épaisseur ce qui leurs confère une bonne protection de la zone autour des yeux, mais ils ne protègent pas les oreilles et la bouches, ce sont des répliques (voire des vrais directement pour la gamme bollé) des lunettes tactiques utilisées par les vrais militaires de par le monde, aussi le look qu'ils offrent est souvent associé aux troupes d'élite.

Les catégories écrans proposent comme le nom l'indique, des écrans de rechanges ou en différentes couleurs pour vos masques et lunettes tactiques.
La buées est souvent un soucis en airsoft, heureusement, les catégories anti buée et ventilateur sont là pour y remédier, soit de façon passive via des produit réduisant l'apparition de buée sur les verres, soit de façons active via un ventilateur qui va chasser l'air ou créer un flux afin de faire "respirer" la zone pour en chasser la condensation.

Enfin, les masques grillagés sont utilisés pour protéger la bouche ou la bouche et les oreilles selon le modèle. ils sont efficace car ils ne sont pas "fermés" comme de nombreuses autres protection faciale et le grillage laisse respirer le visage, ce qui évite cette désagréable sensation de chaleur et la condensation qui ruisselle le long d'un masque facial normal.
joindre shootavenue par téléphone
La presse parle de shoot-avenue
des milliers de produits en stocks
Comment régler sur shootavenue.com
La livraison sur shootavenue.com