informations
N
E
W
S
./__tmp__/menu_SA.html
accueil
Consommables > Airsoft Billes 6mm
Type de billes
Masse des Billes

Consommables - Airsoft Billes 6mm

Les billes d’airsoft.
Les projectiles utilisés dans la pratique de l’airsoft sont majoritairement d’un calibre de 6mm (la seule exception notable étant Marushin et ses billes de 8mm) et globalement divisé en deux grandes catégories : Biodégradables ou « normales ». Si les billes d'airsoft normales sont présentes depuis les touts débuts de l’airsoft (oui, difficile de tirer sans projectiles) l’engouement face aux billes biodégradables ne ce fait sentir que depuis quelques années à peine.
 
Bien qu’il y ait de très nombreuses marques, le critère déterminant dans le choix sera le poids de la bille. Il est communément admit que pour conserver une certaine stabilité dans l’air, le poids doit s’élever en même temps que la puissance, ainsi une réplique à 1 Joule devra utiliser des billes plus légères qu’un fusil de précision à 2 Joules.
 Les billes d'airsoft les plus courantes sont les billes de 0.20gr et 0.25gr car elles conviennent pour la plupart des répliques électriques ou à gaz de base, mais les grammages vont de 0.12 à plus de 0.70 grammes.  
 
Bien que la puissance soit un facteur déterminant, l’utilisation faite de la réplique en est un aussi, si c’est la précision qui est recherchée, une bille plus stable et donc plus lourde sera à choisir, mais plus la bille est lourde et la puissance élevée, plus le joint hopup se doit d’être dur et serré. A l’extrême inverse, pour le jeu en bâtiment ou les distances sont faibles, une billes légère et un joint hopup souple seront plus adapté.
joindre shootavenue par téléphone
La presse parle de shoot-avenue
des milliers de produits en stocks
Comment régler sur shootavenue.com
La livraison sur shootavenue.com